Les Océanides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Océanides

Forum de l'équipage Les Océanides sur Zepirates.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Organisation des Océanides aux combats de Ligue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elissandre

elissandre


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 52

Organisation des Océanides aux combats de Ligue Empty
MessageSujet: Organisation des Océanides aux combats de Ligue   Organisation des Océanides aux combats de Ligue Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:07

Bonjour,

Chacun des équipages de la ligue joue pendant 1 semaine toutes les 3 semaines (d'ailleurs c'est notre tour jusqu'à dimanche minuit Rolling Eyes )

Actuellement nous sommes 3 à intervenir sur les combats de ligue et ce serait bien que nous soyons plus nombreux à réagir lorsque le petit totem apparaît sur l'écran.
Cela permet de progresser plus vite pendant la semaine et de faire progresser notre ligue dans le même temps Very Happy

Certains d'entre vous préfèrent de pas s'y aventurer et je respecte ce choix.

En revanche, il y a peut-être des pirates à bord qui ont envie d'essayer mais n'ont pas forcément compris comment ça marche.
Le plus court serait de dire que ça fonctionne comme les échecs, il suffit de savoir comment les joueurs bougent et savoir anticiper les déplacements des joueurs adverses.
...et le plus long serait de lire les règles du jeu et d'observer le jeu lorsqu'il y a un combat en cours study . (nous avons la possibilité de discuter entre nous sur l'écran des combats donc il est facile d'expliquer à son équipier les mouvements et la stratégie au fur et à mesure Neutral ).

Enfin voilà, merci de me dire si vous êtes intéressé(e) par cette aventure et de préciser s'il y a besoin d'un petit coaching ou pas afro
Revenir en haut Aller en bas
Slaglerouge

Slaglerouge


Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 54
Localisation : Normandie

Organisation des Océanides aux combats de Ligue Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Océanides aux combats de Ligue   Organisation des Océanides aux combats de Ligue Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:26

Une petite info en début de notre semaine de ligue à chacun pour nous réveiller Sleep
et alors on sera attentif Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Oldsilver

Oldsilver


Messages : 517
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 48
Localisation : Lorraine

Organisation des Océanides aux combats de Ligue Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Océanides aux combats de Ligue   Organisation des Océanides aux combats de Ligue Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:27

Je suis aussi à disposition si quelqu'un a des question sur la ligue, je me ferais un plaisir d'aider ceux qui veullent se lancer quand on se croise cheers
Revenir en haut Aller en bas
elissandre

elissandre


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 52

Organisation des Océanides aux combats de Ligue Empty
MessageSujet: organisation de la ligue (suite)   Organisation des Océanides aux combats de Ligue Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:50

Pour la petite histoire, chaque fois que c'était notre tour jusqu'à maintenant, Old nous prévenait en postant un message sur l'écran des combats de la ligue, quelques fois sur le forum et en envoyant en mp aux joueurs qui s'y collent, c'est à dire, euhhh, ben moi Laughing

Le propos aujourd'hui est de savoir qui sait jouer en ligue, qui veut y participer et qui a envie d'apprendre.

Je note donc que Slag est intéressé cheers et apparemment n'a pas besoin de coaching juste d'une info quand ce sera notre tour, et ce sera fait (prochain tour dans 15 jours) Wink

qui d'autre ? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
elissandre

elissandre


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 52

Organisation des Océanides aux combats de Ligue Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Océanides aux combats de Ligue   Organisation des Océanides aux combats de Ligue Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:51

... et merci à Old pour sa proposition cheers
Revenir en haut Aller en bas
MrE!

MrE!


Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 35
Localisation : 64

Organisation des Océanides aux combats de Ligue Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Océanides aux combats de Ligue   Organisation des Océanides aux combats de Ligue Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:25

euh moi moi moi moi moi....bounce bounce bounce bounce

ah j'ai pas le niveau bon ben je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
elissandre

elissandre


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 52

Organisation des Océanides aux combats de Ligue Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Océanides aux combats de Ligue   Organisation des Océanides aux combats de Ligue Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:44

okay, c'est noté, à 75 000xp, on compte sur toi en ligue cheers
Revenir en haut Aller en bas
MrE!

MrE!


Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 35
Localisation : 64

Organisation des Océanides aux combats de Ligue Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Océanides aux combats de Ligue   Organisation des Océanides aux combats de Ligue Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:35

je suis enfin passé au dela des 75000xp, je vais donc pouvoir vous aider...enfin j'espere

par contre j'aurais besoin d'un peu d'aide car je ne connais rien a la ligue et j'avoue qu'en regardant les explications du site j'ai pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Oldsilver

Oldsilver


Messages : 517
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 48
Localisation : Lorraine

Organisation des Océanides aux combats de Ligue Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Océanides aux combats de Ligue   Organisation des Océanides aux combats de Ligue Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:45

Bravo MrE!!!! yahhooo cheers

Pas de soucis, si on se croise quand la ligue est à nous on en parlera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elissandre

elissandre


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 52

Organisation des Océanides aux combats de Ligue Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Océanides aux combats de Ligue   Organisation des Océanides aux combats de Ligue Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:21

eh bien, comme tu le dis si bien "Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces, n'oublie pas que le grand chêne a été gland comme toi..." lol!

plus sérieusement, félicitations à toi et en route pour le coaching cheers
cette semaine est celle de l'Esperanza mais Old et moi pourrons t'expliquer le principe, les mouvements et dés lundi, tu pourras nous éblouir sunny

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des Océanides aux combats de Ligue Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Océanides aux combats de Ligue   Organisation des Océanides aux combats de Ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des Océanides aux combats de Ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Journal de bord
» Les combats en mer
» Organisation de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Océanides :: Notre Ligue - Oeil de Taupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser