Les Océanides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Océanides

Forum de l'équipage Les Océanides sur Zepirates.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Organisation de la ligue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elissandre

elissandre


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 52

Organisation de la ligue Empty
MessageSujet: Changement de ligue   Organisation de la ligue Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:21

Comme vous le savez, nous avons changé de ligue.

Nous faisons maintenant partie de la ligue de " l'Oeil de Taupe"
Fondateur : clatus
- Nombre de joyaux trouvés : 0 Joyaux
- Argent présent dans la ligue : 0 Drakos (Transférer des fonds)
- Victoires sur l'île maudite : 756 dont 2 depuis notre arrivée What a Face
- Défaites sur l'île maudite : 233

Le boss est Clatus, capitaine de l'equipage "Brouteur d'écumes"
Notre allié Levitreen, capitaine de l'équipage "les pilleurs"

Pour l'instant, les choses se mettent en place mais n'hésitez pas à jouer et utiliser le forum de la ligue pour discuter avec Clatus.
Actuellement, il donne des conseils pour que l'on adopte la même stratégie et maintienne notre rang en ligue, ce qui est une bonne chose.
Ceci dit, je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire part de notre expérience et expertise. Twisted Evil si si !

je vous note les principaux conseils donnés :

- clatus vous a écrit le 21/12/2010 à 13:44:22
je trouve tes explications intéressante, désolé de vous avoir pris pour des novices;mais l'autre équipage ma demandé des conseils
je m'en excuse.
en revanche j'aime beaucoup le faite de mettre nos stratégie sur le tchat de la ligue. ça permet à tout le monde de suite une stratégie bien précise.
pour se qui est des pirates qui ont de l'expérience, je suis ravis... moi même j'aime énormément la ligue pour ça.
Les débuts ensemble... voila tout. nous allons commencer à se connaitre et je ne me poserai plus de questions
--------------------------------------------------------------------------------

- clatus vous a écrit le 21/12/2010 à 9:56:03
salutation
tu vois sur la ligue
moi j'aurai pris la gemme sanguine. est plus facile à défendre pour eux
alors que la turquoise il y a des rochers et des arbres donc plus facile d'approcher avec nos gardes du corps
il faut aussi compter le nombres de case et toujours aller chercher les +10 ou +15 en priorité.


Voilà voilà,
à vos neurones les Océanides !!!!
et bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
elissandre

elissandre


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 52

Organisation de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la ligue   Organisation de la ligue Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:30

et je rajoute :

21 décembre 11:35 - clatus >> pour le combat en cour il faut protèger notre totem mauve en H5. ils auront beaucoup de mal à la déposer comme ça
21 décembre 09:25 - clatus >> exemple si il n'y a pas d'arbre ou de rocher. il est préférable de déposé sur ce totem en priorité
21 décembre 09:24 - clatus >> le mieux est de prendre les gemmes adverse et de prendre la gemme ou on aura le moins de chance de passer.
21 décembre 07:36 - clatus >> bon alors je voulais vous dire qu'il ne faut pas prendre les gemmes de notre côté pour commencer.

Bref, ce qu'on fait genéralement mais on va s'appliquer à le faire tout le temps Laughing
et après, j'irais remettre mon grain de sel concernant les indices et la recherche de trésor
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oldsilver

Oldsilver


Messages : 517
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 48
Localisation : Lorraine

Organisation de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la ligue   Organisation de la ligue Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:13

ok, ça marche Cap'taine Very Happy
Je suis un peu en phase d'observation pour l'instant... pour voir leurs habitudes... mais d'ici peu je vais me lancer pirat
Revenir en haut Aller en bas
elissandre

elissandre


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 52

Organisation de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la ligue   Organisation de la ligue Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:43

28 décembre 11:50 - clatus >> mieux même, attendre d'avoir un indice sur soi sans construire d'abri, et attendre d'avoir un deuxième indice en vue pour construire le premier abri et déposer les 2 premiers indices

28 décembre 11:49 - clatus >> et si on décide de se concentrer sur la recherche d'indices, il faut en effet ne construire qu'un seul abri au début

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la ligue   Organisation de la ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Océanides :: Notre Ligue - Oeil de Taupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser