Les Océanides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Océanides

Forum de l'équipage Les Océanides sur Zepirates.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Changement d'image de présentation de l'équipage

Aller en bas 
+2
elissandre
Pegase
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pegase

Pegase


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2010

Changement d'image de présentation de l'équipage Empty
MessageSujet: Changement d'image de présentation de l'équipage   Changement d'image de présentation de l'équipage Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:15

Bonjour tout le monde,
Ayant vue avec notre très chère Capitaine Elisandre, j'ouvre ce topic pour vous faire des propositions de différentes images pour présenter l'équipage

A l'heure actuel nous avons celle-ci :
Changement d'image de présentation de l'équipage Bateau10

Je vous en propose plusieurs, après je peux les modifiers suivant le bon vouloir de chacun pour avoir d'autres aperçus.
Bien entendu si certains pirates courageux veulent en proposer aussi ca pourrait être interessant, après on pourra voter pour celui qui sera mis en place.

Premier choix nous pouvons garder l'image actuelle :
Changement d'image de présentation de l'équipage Bateau12

Deuxième choix :
Changement d'image de présentation de l'équipage Bateau12

Troisième choix :
Changement d'image de présentation de l'équipage Projet13

Quatrième choix :
Changement d'image de présentation de l'équipage Projet14

Autres choix :
A vous d'en proposer ou de choisir (sachant que j'ai pris comme dimension d'image 100x100 pour une capacité de 100ko maximale, suivant les indications d'Elisandre car la capacité pour mettre l'image est réduite)

Voilà, amusez vous bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elissandre

elissandre


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 52

Changement d'image de présentation de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Changement d'image de présentation de l'équipage   Changement d'image de présentation de l'équipage Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:00

eh bien, tu as dû passé du temps pour nous proposer ces images animées. Shocked
Personnellement j'aime bien celle avec l'eau qui s'anime sous le bateau Very Happy (un peu moins la couleur sur le nom de l'équipage).
La 4 ème est pas mal non plus mais on ne voit plus le bateau, c'est dommage.
On va voir ce qu'en pense le reste de l'équipage Basketball

Revenir en haut Aller en bas
Pegase

Pegase


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2010

Changement d'image de présentation de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Changement d'image de présentation de l'équipage   Changement d'image de présentation de l'équipage Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:30

Voici la modification pour la quatrième Very Happy :

Changement d'image de présentation de l'équipage Projet15
Revenir en haut Aller en bas
Oldsilver

Oldsilver


Messages : 517
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 48
Localisation : Lorraine

Changement d'image de présentation de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Changement d'image de présentation de l'équipage   Changement d'image de présentation de l'équipage Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:01

Waahhooo, joli boulot Pegase! cheers

PErsonnelement j'aurai tendance à etre du même avis que la cap'taine (ben voui, je fayote un peu, des fois que j'ai double ration de rhum du coup Razz )
La 2 et la 4 me plaisent bien, aprés dur de choisir scratch
Revenir en haut Aller en bas
kiwaii

kiwaii


Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 31

Changement d'image de présentation de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Changement d'image de présentation de l'équipage   Changement d'image de présentation de l'équipage Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:05

Du même avis que les autres. Avec la même hésitation entre la 2 et 4.
Pour la 4 on peut pas essayer de faire défiler les images en bas pour que l'on voit et le bateau et les membres ? ou alors sur le côté à la verticale aussi.
En tout cas c'est du très beau boulot,tu t'es bien démené !
Revenir en haut Aller en bas
elissandre

elissandre


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 52

Changement d'image de présentation de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Changement d'image de présentation de l'équipage   Changement d'image de présentation de l'équipage Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:34

ah oui, bonne idée Kiwai, est-il possible d'avoir un essai avec les pirates défilant en bas ou sur la droite ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
kiwaii

kiwaii


Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 31

Changement d'image de présentation de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Changement d'image de présentation de l'équipage   Changement d'image de présentation de l'équipage Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:00

Voilà. C'est un essai donc il n'y a pas les noms,le défilement est pas bien soigné etc...
A la verticale ça ne tenait pas,j'empiétais sur le bateau.
Je rajoute que si les encadrés des membres ne plaisent pas,on peut tout aussi bien les enlever et ne faire défiler que le personnage sans le fond qui va avec.
Changement d'image de présentation de l'équipage Ocanides
Revenir en haut Aller en bas
zohac

zohac


Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 44
Localisation : Maine et Loire

Changement d'image de présentation de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Changement d'image de présentation de l'équipage   Changement d'image de présentation de l'équipage Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:09

En effet, c'est du joli travail!! cheers Mais quand y a trop de choix, moi j'sais plus...scratch
Je crois tout de même que je préfère la 4ème modifiée, mais sur l'image où on voit le navire seul ce serait bien de noter le nom de notre équipage.
Voilou, bravo encore pour ce beau boulot!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pegase

Pegase


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2010

Changement d'image de présentation de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Changement d'image de présentation de l'équipage   Changement d'image de présentation de l'équipage Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:00

Merci Kiwai de m'aider dans les animations Very Happy

Pour la quatrième animation ca aurait pu être celle-ci :
Changement d'image de présentation de l'équipage 041949464caa13bac5c2e
Mais malheuresement la capacité de stockage dépace largement les 100Ko qu'on m'a indiqué (même en essayant de compresser)

Et pour Zohac qui voulait voir le nom apparaitre ca donnerai cela :
Changement d'image de présentation de l'équipage Projet16
Maintenant si vous voulez une autre écriture ou couleur je peux toujours faire les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
elissandre

elissandre


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 52

Changement d'image de présentation de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Changement d'image de présentation de l'équipage   Changement d'image de présentation de l'équipage Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:22

ah dommage, celle avec les photos qui s'ouvre est vraiment bien.
J'aime bien aussi la dernière version de la 4ème mais est-il possible d'indiquer les noms sur les vignettes plutôt qu'à cheval sur la vignette et le bateau ? ça rendrait peut-être mieux visuellement Wink ... le capitaine est une casse-pieds Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pegase

Pegase


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2010

Changement d'image de présentation de l'équipage Empty
MessageSujet: x   Changement d'image de présentation de l'équipage Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:34

Voili voilou Very Happy
Changement d'image de présentation de l'équipage Modif_10

Et ca un modèle qu'Oldsilver m'a demander (et c'est le même problème de la capacité):
Changement d'image de présentation de l'équipage 042129354caa2b1f406e2
Revenir en haut Aller en bas
elissandre

elissandre


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 52

Changement d'image de présentation de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Changement d'image de présentation de l'équipage   Changement d'image de présentation de l'équipage Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:48

c'est mieux avec les noms dans les vignettes mais pas très lisible, peut-être plus s'ils étaient à l'horizontal qu'à la verticale.... alors vous voyez bien que je suis casse-pieds Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kiwaii

kiwaii


Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 31

Changement d'image de présentation de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Changement d'image de présentation de l'équipage   Changement d'image de présentation de l'équipage Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:48

Perso je vote pour les images qui s'ouvrent! celle là est géniale. Bémol. Tu ne peux pas écrire le nom de l'équipage sur l'image de fond en même temps que les images s'ouvrent ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slaglerouge

Slaglerouge


Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 54
Localisation : Normandie

Changement d'image de présentation de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Changement d'image de présentation de l'équipage   Changement d'image de présentation de l'équipage Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:45

J'apporte un peu tard ma contribution au débat mais comme le disait Allais:
Ne remets pas à demain ce que tu peux faire le jour d'après... geek

Sincèrement bonne initiative et gros boulot, alors chapeau bas cheers

Je suis assez friand de la seconde version du départ (avec le reflet dans l'eau) et de la 4éme version avec ouverture des images

Le plus difficile est de trouver une couleur de police qui ressorte bien afin d'être lisible malgré la petite taille de l'image... Les conseilleurs n'étant pas les faiseurs, je te souhaite bon courage.

Ah, sinon, une version en javanais c'est possible ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
elissandre

elissandre


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 52

Changement d'image de présentation de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Changement d'image de présentation de l'équipage   Changement d'image de présentation de l'équipage Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:47

j'ai fait un essai ce soir avec les différentes propositions :
effectivement,l'emblème avec les photos qui s'ouvrent ne se charge pas : trop gros Sad
celui avec les pirates 2 par 2 rend pas mal mais les noms ne sont pas très lisibles, ils seraient mieux disposés à l'horizontal sous les personnages, dans la vignette. La couleur jaune ressort bien sur le foncé, peut-être un violet foncé sur fond clair peut être bien - avec une autre police aussi plus simple à la lecture.
La vitesse est un chouillat trop rapide.
Par contre le nom du bateau disposé sous la coque : emplacement parfait. cheers

Sinon, je pensais à un truc What a Face ... un croisé entre la présentation de Kiwai et celle(s) de Pégase
Une bande défilante sur la gauche avec les noms des pirates à côté de chaque vignette puis image seule avec bateau seulement (nom sous la coque et mer animée), puis re-bande défilante, bateau seul ...etc
est ce que c'est possible de faire un essai ? et est-ce que ça dépasse ? Laughing

Bon j'arrête sinon Pegase va me jeter par dessus bord Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Pegase

Pegase


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2010

Changement d'image de présentation de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Changement d'image de présentation de l'équipage   Changement d'image de présentation de l'équipage Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:17

Pour la bande défilante je laisse l'honneur à Kiwai de faire l'animation, elle seule a le secret Very Happy

Pour pour ce qui est du nom en horizontal ca donnerait ca :
Changement d'image de présentation de l'équipage Proget11

ou

Changement d'image de présentation de l'équipage Proget10

Et pour ce qui est de la capacité de ces deux ci c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
kiwaii

kiwaii


Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 31

Changement d'image de présentation de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Changement d'image de présentation de l'équipage   Changement d'image de présentation de l'équipage Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:48

Ha ué nan je vais rentrer m'enterrer au fond du jardin enfaite... mon animation elle fait plus de 100ko,et donc si ça passe pas au dessus bah c'est quelque peu.... mort? bref la même chose pour les images qui s'ouvrent j'avais pas capté. Bon bah voilà hein sur ce on se voit sous terre. silent
Revenir en haut Aller en bas
elissandre

elissandre


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 52

Changement d'image de présentation de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Changement d'image de présentation de l'équipage   Changement d'image de présentation de l'équipage Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:48

Ce soir nous avons fait un nouvel essai avec les 2 nouvelles propositions Very Happy
Ce serait parfait si les noms des pirates étaient ecrits avec une police plus simpliste et plus lisible, et surtout dans une autre couleur que le rouge (trop vif).
et euh, accessoirement, les paris sont ouverts pour savoir en combien de morceaux Pégase allait me découper avant de me jeter aux requins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase

Pegase


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2010

Changement d'image de présentation de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Changement d'image de présentation de l'équipage   Changement d'image de présentation de l'équipage Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:39

Voili voilou Very Happy

Premier juste en changent la couleur :
Changement d'image de présentation de l'équipage P2m410

Deuxième avec la police de changé en plus :
Changement d'image de présentation de l'équipage Projet17

Maintenant reste à voir si il est préférable une autre couleur ou police pour ces gifs
Revenir en haut Aller en bas
Pegase

Pegase


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2010

Changement d'image de présentation de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Changement d'image de présentation de l'équipage   Changement d'image de présentation de l'équipage Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:51

Autre modification pour la couleur :
Changement d'image de présentation de l'équipage Modif510
Revenir en haut Aller en bas
elissandre

elissandre


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 52

Changement d'image de présentation de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Changement d'image de présentation de l'équipage   Changement d'image de présentation de l'équipage Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:17

euhhh comment dire ? l'image de Naimer est à actualiser aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase

Pegase


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2010

Changement d'image de présentation de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Changement d'image de présentation de l'équipage   Changement d'image de présentation de l'équipage Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:35

Avec d'autres couleurs, le fond pour certains perso et l'image modifiée pour Naimer :
Changement d'image de présentation de l'équipage Projet19
Revenir en haut Aller en bas
elissandre

elissandre


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 52

Changement d'image de présentation de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Changement d'image de présentation de l'équipage   Changement d'image de présentation de l'équipage Icon_minitimeVen 8 Oct - 7:55

encore moi Embarassed en fait, je suis à court d'idées de couleur car les noms de certains pirates ne ressorte pas bien (Bogoss, Cyber, Aureus, Kart, Naimer et moi)
Pour Oldsilver et Slaglerouge, pas de rouge stp(souhait de Slag), du orange ou du bleu (souhaits de Old).
Je pensais qu'en mettant un fond blanc à l'emplacement de chaque nom, ça résoudrait le problème de la visibilité mais je sais pas en fait No
Sinon, il faudrait trouver des couleurs qui tranchent mais pas de fluo (ex : le jaune pour Elisandre va pas - peut-être un bleu Pegase ou MrE irait mieux, et enlever le caractère gras s'il y en a un)
Pour Bogoss, l'orange est trop clair et ne ressort pas bien, Pour Ropeke ça rend bien donc peut-être la même chose.
Cyber flashe trop et on ne peut pas lire son nom, Aureus&Kart : pas très net, peut être mettre un nom de chaque côté avec une couleur différente Question
enfin voilà, je t'ennuie avec tout ça et j'espère que je ne vais pas te faire fuire du bateau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pegase

Pegase


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2010

Changement d'image de présentation de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Changement d'image de présentation de l'équipage   Changement d'image de présentation de l'équipage Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:51

En voilà une autre :
Changement d'image de présentation de l'équipage Projet21


Dernière édition par Pegase le Ven 8 Oct - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pegase

Pegase


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2010

Changement d'image de présentation de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Changement d'image de présentation de l'équipage   Changement d'image de présentation de l'équipage Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:12

Et une autre :
Changement d'image de présentation de l'équipage Projet22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'image de présentation de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Changement d'image de présentation de l'équipage   Changement d'image de présentation de l'équipage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'image de présentation de l'équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation de la ligue
» PRESENTATION DE SQUALETUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Océanides :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser