Les Océanides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Océanides

Forum de l'équipage Les Océanides sur Zepirates.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Faisons le point autour d'un verre

Aller en bas 
AuteurMessage
elissandre

elissandre


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 52

Faisons le point autour d'un verre Empty
MessageSujet: Faisons le point autour d'un verre   Faisons le point autour d'un verre Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:09

Cela fait un peu plus d'un an que je suis à bord, montée avec tout juste 5000xp et simple mousaillon... et depuis 2 jours, Oldsilver m'a confié la barre des Océanides.
Je ne prétends pas tout connaître du jeu et beaucoup d'entre vous sont plus expérimentés que moi.

Cependant, je souhaite procéder à quelques modifications concernant l'organisation à bord pour nous rendre plus combatifs envers l'ennemi pirat et pour que Slaglerouge, MrE et Cyberpoulet qui sont avec nous depuis peu puissent faire leurs preuves.

Voilà les thèmes que j'aimerais que nous abordions :
- l'implication dans combats en mer,
- le combat contre les dieux de la mer,
- les combats de ligue.


(Concernant le refuge, nous allons procéder à un essai à partir de cette semaine et jusqu'à ce que nous changions de carte. cheers)

Voilà, maintenant que j'ai fait mon petit speech sérieux, sortons les verres et discutons librement.
je posterais un item avec une idée sur le forum pour que nous puissions prendre des décisions ensemble.
Une fois que nous serons tous d'accord (pas dans 3 ans non plus Laughing je pense pas qu'il y aura assez de rhum lol! ), nous procéderons aux recrutements.



Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons le point autour d'un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Océanides :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser