Les Océanides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Océanides

Forum de l'équipage Les Océanides sur Zepirates.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Portrait d'un humble pirate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slaglero
Invité




Portrait d'un humble pirate Empty
MessageSujet: Portrait d'un humble pirate   Portrait d'un humble pirate Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:17

Membre depuis des années du Blood, fier vaisseau pirate, j'écumais les mers du sud, et les autres aussi, sans aucun scrupule...
Mais une terrible épidémie de scorbut mélée de choléra et saupoudrée de grippe espagnole a décimé mon équipage en quelques mois Evil or Very Mad
Devenu capitaine par élimination, j'étais le dernier survivant de ce fier vaisseau...

Dérivant à la dérive de rive en rive, j'ai été recueilli à deux doigts de décéder, ou tout du moins de manquer de rhum affraid

Et me voilà...

Je suis actif et volontaire pour toute séance de repos et je suis prêt à me sacrifier si cela ne me fait pas mal...
Je suis prudent en combat en mer (cf ma photo) mais sans pitié quand je gagne..


jocolor enfin vous me découvrirez mieux lors de nos prochaines aventures victorieuses sunny

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oldsilver

Oldsilver


Messages : 517
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 48
Localisation : Lorraine

Portrait d'un humble pirate Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un humble pirate   Portrait d'un humble pirate Icon_minitimeVen 7 Mai - 4:15

Héhé, jolie présentation Slag! J'adore le "actif et volontaire pour toute scéance de repos" Razz

Bienvenue à toi à notre bord... par contre pour ce qui est du rhum on en a presque pas à bord hein... ( affraid arg, ma pauvre réserve va encore en prendre un coup)

Bon allez, santé, je me fends d'un fut pour feter ton arrivée, mais que ça ne se reproduise pas hein! Sad

Tchin tchin! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
elissandre

elissandre


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 52

Portrait d'un humble pirate Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un humble pirate   Portrait d'un humble pirate Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:52

Rolling Eyes plus de rhum à bord scratch mais on sait bien où est la cachette secrète du cap à bord lol!
Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slaglerouge

Slaglerouge


Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 54
Localisation : Normandie

Portrait d'un humble pirate Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un humble pirate   Portrait d'un humble pirate Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:44

Elissandre, faudra me mettre dans la confidence pour la cachette secrète du Cap silent

Sinon en remplacement du rhum je connais des recettes de cocktails à base d'eau de mer, de bile de castor et d'extrait d'anchois pale

Par contre c'est infect et ça rend nerveux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Oldsilver

Oldsilver


Messages : 517
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 48
Localisation : Lorraine

Portrait d'un humble pirate Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un humble pirate   Portrait d'un humble pirate Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:27

Hhhhééééééé, pas toucher à mes super cachettes secrètes!!! Non mais.... Mad

Quant à ton bon cocktail, j'ai hate que tu le fasse gouter.... aux autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait d'un humble pirate Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un humble pirate   Portrait d'un humble pirate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait d'un humble pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Océanides :: Présentations et recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser