Les Océanides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Océanides

Forum de l'équipage Les Océanides sur Zepirates.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le livre des pensées...

Aller en bas 
+5
GYSEL
Kikouyou
kyo le chat
zohac
Oldsilver
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kyo le chat

kyo le chat


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34
Localisation : lyon-nantes

Le livre des pensées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des pensées...   Le livre des pensées... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:42

RP : ben un perroquet en plus qui s'appelle hatsuharu et qui mange bien trop a mon gout!!! mais qui me soigne bien aussi... enfin sinon pas trop le temps de passer... et un grand requin dans mes filet mercredi un!!!

HRP : fin de l'année => examens... la catastrophe et le stresse qui monte...
Revenir en haut Aller en bas
Oldsilver

Oldsilver


Messages : 517
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 48
Localisation : Lorraine

Le livre des pensées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des pensées...   Le livre des pensées... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:00

RP : Léquipage avance bien, beaucoup de monde en mer et bientôt du renfort au refuge cheers


HRP : Je souhaite un bon courage à tous ceux qui préparent des examens, et je vous dis "m...." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oldsilver

Oldsilver


Messages : 517
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 48
Localisation : Lorraine

Le livre des pensées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des pensées...   Le livre des pensées... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:16

RP : Ca monte, ça monte, bientot 4 au refuge, et deux autres qui s'en rapprochent, on va bientôt faire un massacre Razz

HRP : Je ne pourrais certainement pas me connecter ce week end, alors n'hésitez pas à faire ce qu'il y a à faire pirat
Revenir en haut Aller en bas
Oldsilver

Oldsilver


Messages : 517
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 48
Localisation : Lorraine

Le livre des pensées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des pensées...   Le livre des pensées... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:23

RP : Pfff, je me suis fais coincer au refuge par des arbres, vous avez plus qu'à partir sur la case de droite... ne redescendez pas, en bas c'est un cul de sac hihi Razz

HRP : Bon week end tout le monde et à dimanche soir ou lundi, je vous confie le navire pirat
Revenir en haut Aller en bas
Oldsilver

Oldsilver


Messages : 517
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 48
Localisation : Lorraine

Le livre des pensées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des pensées...   Le livre des pensées... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:30

RP : Yahooo, Quentin nous rejoint au refuge cheers

HRP : Yahooo, Un long week end en vue et les vacances qui se rapprochent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oldsilver

Oldsilver


Messages : 517
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 48
Localisation : Lorraine

Le livre des pensées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des pensées...   Le livre des pensées... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:47

RP : Yahooo, j'ai passé les 100000xp (ça sert à rien mais yahoo quand même Razz )

HRP : Yahooo aussi, je suis enfin en vacances cheers
Revenir en haut Aller en bas
ced1988

ced1988


Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Belgique

Le livre des pensées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des pensées...   Le livre des pensées... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:01

bravo à toi Smile

y'en a qui ont de la chance depuis le 1er aout, je recommence à étudier pour ma 2ème sess où j'ai 3examens à repasser Mad
Revenir en haut Aller en bas
zohac

zohac


Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 44
Localisation : Maine et Loire

Le livre des pensées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des pensées...   Le livre des pensées... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:42

RP: Raaaaaa, ce fourbe de bijoutier totalement aviné m'a encore râté la bague que je lui avais commandé! En compensation il m'a refilé une pierre incassable à aiguiser...super! Si ça continue je vais faire collection... Mad

HRP: dur dur la reprise du travail...on est mieux en vacances...n'est pas oldsilver?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oldsilver

Oldsilver


Messages : 517
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 48
Localisation : Lorraine

Le livre des pensées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des pensées...   Le livre des pensées... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:26

RP : Debout la dedans, c'est la rentrée des pirates ! Razz

HRP : Pffff... c'est la rentrée, je viens de reprendre le boulot... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kyo le chat

kyo le chat


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34
Localisation : lyon-nantes

Le livre des pensées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des pensées...   Le livre des pensées... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:13

RP : retour à l'équipage plus en forme que jamais pres a terrasser les monstres marins et les redoutables adversaires!!!

HRP : de retour de vacances mais encore un peu en vacances... profitons des derniers instants
bon retour a tous le monde et bonne rentrée à notre équipage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oldsilver

Oldsilver


Messages : 517
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 48
Localisation : Lorraine

Le livre des pensées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des pensées...   Le livre des pensées... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:32

RP : On commence à avoir quelques victoires de refuge, yahooo Very Happy

HRP : Et en plus c'est le week end, alors que demande le peuple Razz
Revenir en haut Aller en bas
kyo le chat

kyo le chat


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34
Localisation : lyon-nantes

Le livre des pensées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des pensées...   Le livre des pensées... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:42

RP : ben 4 victoires en mer avec Gysel !!!
on fait une tres bonne équipe de supers women Very Happy

HRP : le weekend... le repos!
Revenir en haut Aller en bas
Adeliandre

Adeliandre


Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2008

Le livre des pensées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des pensées...   Le livre des pensées... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:59

RP : Bonjour à tous bonne compagnie !!! Very Happy

HRP : Après le réconfort, l'effort. Demain la fac reprend. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kyo le chat

kyo le chat


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34
Localisation : lyon-nantes

Le livre des pensées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des pensées...   Le livre des pensées... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:44

RP : méga coup de g*** contre celui qui n'as pas re chargé le bateau pour les combats en mer... obligé de me défendre en essayant de viser le mat ce qui n'a absolument pas fonctionné! mais heureusement chouette équipage qui m'a lancé une bouée!!!

HRP : journée pijama et dodo ...que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oldsilver

Oldsilver


Messages : 517
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 48
Localisation : Lorraine

Le livre des pensées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des pensées...   Le livre des pensées... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:06

RP : En cette fin d'année, il est temps de faire un petit point sur l'équipage pour attaquer sereinement les aventures qui nous attendent...
Aussi je souhaite la bienvenue à ceux qui nous rejoingnent, à Laurent en particulier pour le moment... bienvenue à toi!!! pirat
Et je souhaite plein de bonne choses à ceux qui nous quittent ou nous ont quitté sans oublier de les remercier pour avoir participer à la grande aventure des Océanides, en particulier Aprys biensure et Nmpblo qui nous quitte aussi. Joyeuses fêtes à vous et peut être à une autre fois sur un autre jeu, qui sait... Wink


HRP : Yahooo, c'est le week end, et surtout, c'est bientôt les vacances!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kyo le chat

kyo le chat


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34
Localisation : lyon-nantes

Le livre des pensées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des pensées...   Le livre des pensées... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:39

RP : est ce que tout le monde a bien envoyé sa liste de cadeaux au père noel???
et surtout est ce que tout le monde a été sage???
personellement voici une copie de ma lettre :
"cher zepi-pere noel,
étant donné ma sagesse exemplaire sur zepirates cette année (je n'ai presque pas sauté mon tour de lessivage du pont et j'ai été gentille avec mes petits camarades)
je pense que je peux recevoir TOUT les cadeaux que je te demande (et si tu es gentil avec moi je t'offrirais une bonne nouteille de rhum de la réserve personnelle de notre bien aimé capitaine)
je voudrais donc : tous les zoeufs qu'il me manque
une nouvelle bouée en forme de canard mais plus grosse et plus belle que celle du cap'
et bien évidemment, deux tonneaux de rhum nouveau!!!
voilà, en espérant bientot voir débarquer tes voiles gros bisous!"

HRP : bientot noel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oldsilver

Oldsilver


Messages : 517
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 48
Localisation : Lorraine

Le livre des pensées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des pensées...   Le livre des pensées... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:55

RP : Héhé Kyo, je vois qu'on soudoie le petit papa pirate de noel avec mon rhum, c'est pas bien ça!!! mais c'est un bonne idée santa
Alors moi j'ai demandé (comme j'ai été aussi très sage cette année et que j'ai bien pillé, massacré, etc... comme un gentil pirate que je suis) plein de futs de rhum pour combler tous ceux que mes moussaillons vont d'offrir... ainsi qu'une nouvelle bouée canard avec reserve de rhum intégrée s'il te plait cheers


HRP : Yahhooo, je suis en vacances et c'est bientôt noel, que demande le peuple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adeliandre

Adeliandre


Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2008

Le livre des pensées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des pensées...   Le livre des pensées... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:46

RP : Pour attendre le petit papa pirate de noel je retourne vers mon papa pirate et ma maman pirate alors je vous dit à tous bon rhum jusqu'à mon retour lol!

HRP: Je pars en vacances alors bonnes vacances à tous !!! (ps : possibilité de passage sur internet lundi mardi et mercredi alors laisser moi mon tour de refuge le mercredi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Oldsilver

Oldsilver


Messages : 517
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 48
Localisation : Lorraine

Le livre des pensées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des pensées...   Le livre des pensées... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:48

RP : How how how...
Salut à vous tous braves pirates, c'est le petit papa pirate de noel santa
Joyeux noel à vous tous!!!

Le livre des pensées... - Page 2 Pirate10


HRP : J'espère que le pitit papa noel a été gentil avec vous tous, à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oldsilver

Oldsilver


Messages : 517
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 48
Localisation : Lorraine

Le livre des pensées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des pensées...   Le livre des pensées... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:33

RP : Yahhooo, j'ai passé les 200 000xp... je vais aller cuver mon rhum maintenant hihi Razz

HRP : Je vous souhaite une bonne année... et je vais aussi aller cuver mon rhum... j'ai bobo à la tête drunken
Revenir en haut Aller en bas
Oldsilver

Oldsilver


Messages : 517
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 48
Localisation : Lorraine

Le livre des pensées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des pensées...   Le livre des pensées... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:58

RP : Et ben voilà, j'ai encore abusé du rhum de la capitaine hier soir, résultat, me suis fait arréter hihi
J'espère que vous ne teniez pas trop à vos cheveux Razz

Le livre des pensées... - Page 2 Oldsil10


HRP : bon week end à tous, je pars faire la Schouille pour changer un peu drunken


Dernière édition par Oldsilver le Sam 23 Oct - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zohac

zohac


Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 44
Localisation : Maine et Loire

Le livre des pensées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des pensées...   Le livre des pensées... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:33

Si tes comparses de marin était dans le même état drunken , ils devaient avoir mal aux cheveux ce matin...finalement, tu leur as rendu service!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oldsilver

Oldsilver


Messages : 517
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 48
Localisation : Lorraine

Le livre des pensées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des pensées...   Le livre des pensées... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:43

ah ben voilà, t'as raison, c'est toi qui va me defendre devant la gouverneuse Zohac cheers

En attendant si vous pouvez me ramener quelques oranges ça m'arrangerai..... la bouffe est pas terrible ici Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Slaglerouge

Slaglerouge


Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 54
Localisation : Normandie

Le livre des pensées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des pensées...   Le livre des pensées... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:12

J'espère qu'il n' y a pas de cheveux dans la soupe au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
elissandre

elissandre


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 52

Le livre des pensées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des pensées...   Le livre des pensées... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:45

Ouf, heureusement que je n'étais pas au port lorsqu'Old a commis ces méfaits Laughing Bon eh bien, on plus qu'à aller parlementer avec la gouverneuse pour le récupérer Rolling Eyes ... et on va demander à Ropeke d'éléctrifier les fûts à nouveau Twisted Evil Sacré Old cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre des pensées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des pensées...   Le livre des pensées... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre des pensées...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Océanides :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser