Les Océanides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Océanides

Forum de l'équipage Les Océanides sur Zepirates.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment poussent nos zeufs?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oldsilver

Oldsilver


Messages : 517
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 48
Localisation : Lorraine

Comment poussent nos zeufs? Empty
MessageSujet: Comment poussent nos zeufs?   Comment poussent nos zeufs? Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:01

Voilà, j'ouvre juste un nouveau petit sujet pour savoir comment évoluent vos Zeufs de perroquets...

Personnelement, j'investi pas mal de drakos dans les granobyls, et j'en suis à 40% du zeuf...

Et vous? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kyo le chat

kyo le chat


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34
Localisation : lyon-nantes

Comment poussent nos zeufs? Empty
MessageSujet: Re: Comment poussent nos zeufs?   Comment poussent nos zeufs? Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:30

bof bof pour moi j'ai investi une fois donc un % pour le moment...
mais je me demande si ca vaut vraiment le coup d'investir et si au final les zoeufs vont pas etre des zoeufs mutants...
et alors apres j'imagine pas la catastrophe de ce retrouver avec une collection mutante...
?
Revenir en haut Aller en bas
kyo le chat

kyo le chat


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34
Localisation : lyon-nantes

Comment poussent nos zeufs? Empty
MessageSujet: Re: Comment poussent nos zeufs?   Comment poussent nos zeufs? Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:38

je viens de calculer que si vous en etes a 40% capitaine, vous avez investi environ 7200 drakos pour vos zoeufs!
y sont pas intéret a etre mutant a ce prix la Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GYSEL

GYSEL


Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 65
Localisation : Nièvre

Comment poussent nos zeufs? Empty
MessageSujet: Re: Comment poussent nos zeufs?   Comment poussent nos zeufs? Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:54

scratch trop cher , moi je n'ai pas les moyens , en plus des oeufs mutants , beurk lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oldsilver

Oldsilver


Messages : 517
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 48
Localisation : Lorraine

Comment poussent nos zeufs? Empty
MessageSujet: Re: Comment poussent nos zeufs?   Comment poussent nos zeufs? Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:37

euh, d'aprés mes calculs, le zeuf revient à environ 10000 à 12000 drakos selon la chance qu'on a... (ils ne poussent pas toujours à la même vitesse) pirat

Je me rapproche des 50%... mais effectivement j'espère qu'il ne sera pas atrofié à ce prix là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment poussent nos zeufs? Empty
MessageSujet: Re: Comment poussent nos zeufs?   Comment poussent nos zeufs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment poussent nos zeufs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Océanides :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser