Les Océanides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Océanides

Forum de l'équipage Les Océanides sur Zepirates.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation officielle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lestro p
Invité




présentation officielle Empty
MessageSujet: présentation officielle   présentation officielle Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:19

Bon ben voila comme c'est de coutume ici, il est normal que je m'y colle également.
Alors que dire sur moi, je suis un pirate qui écume les mers de zepirates depuis déjà un bon moment.
Il était temps pour moi de me poser dans un équipage sympa et convivial, voila chose faite Very Happy
je suis quelqu'un qui adore rire (avec toutes les horreurs rencontrées dans ce métiers de pirate il faut bien se détendre un peu!) alors si vous avez une bonne blague ou simplement envie de discuter un peu pas d'hésitation je suis là...
je ne rechigne pas a la tache en ce qui concerne les différentes corvées a réaliser sur le bateau.
Enfin voila si une question vous titille les méninges ben posez la et je me ferai un plaisir d'y repondre

PS: un dernier mot pour vous dire je suis impatient de faire votre connaissance tous autant que vous etes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oldsilver

Oldsilver


Messages : 517
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 48
Localisation : Lorraine

présentation officielle Empty
MessageSujet: Re: présentation officielle   présentation officielle Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:04

Et bien je me permets de te souhaiter la bienvenue chez les Océanides, j'espère que tu y trouvera tout ce que tu cherche mais je n'en doute point pirat
Et puisse tu nous amener les faveurs du grand Baba pour qu'ils nous guide vers la guilde qui ne saurait tarder cheers

Quoi qu'il en soit, bienvenue et toi et une fois n'est pas coutume, je paie la tournée pour feter ça drunken

PS : pense à t'enregistrer sur le forum pour que je puisse te donner l'accès à la section réservée à l'équipage Wink
Revenir en haut Aller en bas
GYSEL

GYSEL


Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 65
Localisation : Nièvre

présentation officielle Empty
MessageSujet: Re: présentation officielle   présentation officielle Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:33

Je te souhaite Very Happy la bienvenue dans notre équipe cheers

les corvées ( beurk)
c'est surtout le pont,
mais la meilleure , c'est l'inventaire de la cale ,
hihihi, le Cap y entasse des fûts et des fûts de rhum (délicieux, hic )

Bienvenue à toi Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyo le chat

kyo le chat


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34
Localisation : lyon-nantes

présentation officielle Empty
MessageSujet: Re: présentation officielle   présentation officielle Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:14

youhou un nouveau pirate!!! qui a de l'humour en plus!
ca tombe bien tout cas...!
et si jamais tu as un soucis pour trouver les futs de rhum du capitaine, hésite pas a demander de l'aide... rdv a minuit sur le pont moussaillon et surtout pas un bruit!
bref, bienvenue a toi dans l'équipage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aprys

Aprys


Messages : 74
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 36
Localisation : Nedmor

présentation officielle Empty
MessageSujet: Re: présentation officielle   présentation officielle Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:49

Bienvenu a toi!

J'ai hâte de faire plus ample connaissance avec toi!
J'espère que tu te sentiras bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation officielle Empty
MessageSujet: Re: présentation officielle   présentation officielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DE SQUALETUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Océanides :: Présentations et recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser