Les Océanides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Océanides

Forum de l'équipage Les Océanides sur Zepirates.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Charte de l'équipage

Aller en bas 
AuteurMessage
Oldsilver

Oldsilver


Messages : 517
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 48
Localisation : Lorraine

Charte de l'équipage Empty
MessageSujet: Charte de l'équipage   Charte de l'équipage Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:44

Voici la charte des Océanides (en cours de rédaction).
Je suis Oldsilver, le capitaine de notre fier navire et je succède à MrE, qui avait succédé à Elisandre, qui m'avait succédé Razz .
Le but de l’équipage étant d'organiser une petite équipe solidaire et amicale, s’il y a un problème n’hésitez pas à m’en parler, je suis là pour ça.

1) On est là pour jouer, alors jouons, et amusons nous…

2) Le capitaine a toujours raison !… sauf quand il a tort… alors n’hésitez pas à me le dire quand c’est le cas ^^

3) Il n'est plus indispensable pour le moment d'apporter un tribut à l'équipage... à vous de voir, un apport est toujours le bienvenue Smile

4) L’organisation de l’équipage est assez simple :
Capitaine (Oldsilver)
Second du capitaine (Nadou)
Officier de la baie Bleue (Zohac)
Officier des combats en mer (Nadou)

5) Tout propos injurieux ou autre pourra être suivi d’un bannissement immédiat, seule la bonne humeur est de mise. Le langage SMS est à éviter si possible, merci.

6) Les combats en mer :
Les combats sont ouverts à qui veut les faire alors n'hésitez pas... mais pensez aux autres quand même ^^

7) La Baie Bleue :
Si vous le pouvez donnez quelques gemmes à l’inconnu de la taverne pour nous permettre de continuer la baie bleue, chacun en profitera.
Pour la Baie Bleue voir notre forum pour savoir qui doit la faire... sinon contacter l'officier Zohac Wink

Cool Pour le refuge, voir notre forum pour savoir qui fait quoi et quand... sinon contactez le capitaine ou son second

9) Et pour finir : Repassez directement par la case 1 Smile

PS : Pensez à venir jeter un coup d'oeil au forum de l'équipage de temps en temps... :
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de l'équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Océanides :: Les Océanides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser