Les Océanides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Océanides

Forum de l'équipage Les Océanides sur Zepirates.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aprys, la terreur des océans est de passage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aprys

Aprys


Messages : 74
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 36
Localisation : Nedmor

Aprys, la terreur des océans est de passage Empty
MessageSujet: Aprys, la terreur des océans est de passage   Aprys, la terreur des océans est de passage Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:26

Bonjour capitaine et vous pirates des Oceanides.
Je me nomme Aprys, jeune pirate en herbe, je découvre le jeu petit a petit.
C'est par hasard que j'ai entendu parlé de votre équipage et que je suis arrivée dans votre repaire.
Je ne suis pas la pour postuler , je ne cherche pas spécialement d'équipage, j'ai juste trouvé que vous aviez l'air sympathiques( enfin autant qu'un pirate peut l'être) et j'ai trouvé que ce forum manquait un peu de participation malgrè son coté plaisant.
J'espère pouvoir profiter avec vous d'un bon verre de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Oldsilver

Oldsilver


Messages : 517
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 48
Localisation : Lorraine

Aprys, la terreur des océans est de passage Empty
MessageSujet: Re: Aprys, la terreur des océans est de passage   Aprys, la terreur des océans est de passage Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:29

Salutations à toi brave pirate, sois le bienvenue dans notre repaire! Prends donc un siège... tavernier! Que le rhum coule à flot, nous avons de la visite!

C'est bien aimable à toi de passer nous voir, notre forum est encore un peu récent et c'est un plaisir d'accueillir des pirates tels que toi ici, même s'ils ne sont que de passage. Je ne puis m'attarder pour l'instant, je dois reprendre la mer (faut que je retourne au boulot hihi), mais à plus tard certainement, et sache que tu sera toujours bienvenue ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aprys

Aprys


Messages : 74
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 36
Localisation : Nedmor

Aprys, la terreur des océans est de passage Empty
MessageSujet: Re: Aprys, la terreur des océans est de passage   Aprys, la terreur des océans est de passage Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:31

Merci de cet accueil cher capitaine Oldsilver,
Vous m'avez l'air d'un grand capitaine en puissance et bien que ce forum n'en soit qu'a ses débuts, il sera très vite rempli j'en suis sure.
Je me ferais une joie de passer un peu de temps dans votre repaire dès que j'en aurais l'occasion.
Et qui sait peut être qu'un jour nous serons amenés a combattre ensembles si l'envie de m'impliquer dans quelque chose comme un équipage me prenait.
En espérant rencontrer d'autres pirates de votre équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Oldsilver

Oldsilver


Messages : 517
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 48
Localisation : Lorraine

Aprys, la terreur des océans est de passage Empty
MessageSujet: Re: Aprys, la terreur des océans est de passage   Aprys, la terreur des océans est de passage Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:53

Ce sera toujours un plaisir de t'accueillir dans notre repaire, en espérant qu'il se remplisse un peu Razz Allez tavernier, remets nous la même!... Oh, et puis ramène le tonnelet, ça sera plus simple...

Et si un jour l'envie de poser ton baluchon te prend Aprys, n'hésite pas à regarder si notre navire n'est pas dans les parrages pirat
Revenir en haut Aller en bas
Aprys

Aprys


Messages : 74
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 36
Localisation : Nedmor

Aprys, la terreur des océans est de passage Empty
MessageSujet: Re: Aprys, la terreur des océans est de passage   Aprys, la terreur des océans est de passage Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:56

Pas de problème!
Merci pour cet accueil et pour le rhum...hips...
A bientôt les amis
Revenir en haut Aller en bas
Oldsilver

Oldsilver


Messages : 517
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 48
Localisation : Lorraine

Aprys, la terreur des océans est de passage Empty
MessageSujet: Re: Aprys, la terreur des océans est de passage   Aprys, la terreur des océans est de passage Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:06

Oh mais de *hips* rien, à bientôt l'amie, et que les vents te *hips* portent jusqu'à notre prochaine rencontre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprys, la terreur des océans est de passage Empty
MessageSujet: Re: Aprys, la terreur des océans est de passage   Aprys, la terreur des océans est de passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprys, la terreur des océans est de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Océanides :: Présentations et recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser