Les Océanides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Océanides

Forum de l'équipage Les Océanides sur Zepirates.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Configuration d'un PC

Aller en bas 
AuteurMessage
Oldsilver

Oldsilver


Messages : 517
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 48
Localisation : Lorraine

Configuration d'un PC Empty
MessageSujet: Configuration d'un PC   Configuration d'un PC Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:14

Salut à toutes et à tous!
J'ai une petite question pour vous, oh, grands maîtres du savoir universel informatique (enfin pour celles et ceux qui s'y connaissent surtout Razz )

Mon petit cousin voudrait bien s'acheter un nouveau PC avec ses sous de noel, principalement pour faire des jeux en réseau, comme tout jeune qui se respecte ^^
Avez vous quelques conseils sur ce le materiel qui tourne bien en ce moment? (Pour ce type d'utilisation)
Parceque moi ma dernière tour je l'ai acheté il y a presque 10 ans, alors quand il me demande des conseils, je voudrais pas lui mettre ses sous du papa noel dans un veau scratch
Merci d'avance si vous connaissez des configuration qui fonctionnent plutôt bien (carte graphique, processeur,...?) et surtout les pièges à éviter s'il y en a affraid

Merci d'avance, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Configuration d'un PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Océanides :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser